Laser etude de pointeur

DruckversionPDF-Version

Vous pouvez avoir une habitude de la dépendance de regarder des vidéos YouTube de chatons capturer des pointeur laser puissance. Mais ils ne savent pas est que les propriétaires de chats peuvent être enfreindre la loi de la manière la plus adorable possible. Les pointeurs laser sont illégales? La réponse dans la plupart des cas est oui. Si un enfant utilise le laser, qui exigent normalement la supervision. Les adultes peuvent utiliser des pointeurs laser qui ne dépassent pas 5 milliwatts dans la production. Cela ne dit pas grand-chose, cependant, comme l'étude du NIST a montré que seulement 26 pour cent des pointeurs laser testés répondent aux normes de l'industrie. Surtout les adultes devraient faire attention lors de l'utilisation du viseur laser faisceau vert. Une majorité écrasante de 90 pour cent des pointeurs laser vert de l'étude étaient pas en conformité CFR, comparativement à 44 pour cent du rouge, selon l'étude.

En plus des préoccupations au sujet des lasers puissants, les lois dans de nombreux Etats interdisent les jeunes à apporter des pointeurs laser de poche à la propriété de l'école ou ailleurs. A New York, par exemple, il est plus faible pour quelqu'un, de vendre ou d'offrir de vendre le laser pour toute personne âgée de 18 ans ou moins de criminalité. Il est surtout pas OK pour diriger le faisceau laser à des gens en uniforme. Un laser à la police, les pompiers, les ambulanciers ou d'autres travailleurs en uniforme ne sont pas simplement la feuille unique de métal, mais aussi incroyablement illégale. Lorsque le président Obama a signé la modernisation de la FAA et de loi sur la réforme de 2012, qui a fait un crime fédéral de briller un faisceau laser sur ou dans la trajectoire de vol de l'avion. Fondamentalement, si vous vous sentez comme la blague parfaite, il est probablement pas exact.

Le pointeur laser 200mW est célèbre pour son diamètre de faisceau faible et puissance de sortie élevée. Pour l'œil humain, le faisceau laser 200mW crée un puissant et brillant que vous pouvez voir partout. Ces poutres portent la puissance de combustion intense avec eux. En fait, ce pouvoir de combustion est si grande que vous pouvez brûler à travers de nombreux objets et inflammables capables de masse fondue. En outre, le 200mW faisceau peut voir des dizaines de Voyage, voire des centaines de kilomètres dans l'obscurité. Ceci est une puissance exceptionnelle, un faisceau d'énergie de haute intensité avec une gamme étendue qui crée un phénomène.

Dans le secteur public, et presque toutes les stations de 200mW pointeur laser faisceaux de haute intensité de recherche et visible sont pratiques. Ils sont particulièrement utiles pour les astronomes d'étudier des objets célestes comme des étoiles. En effet, le faisceau apparaît souvent d'atteindre des objets.

laser puissant qui brule

En outre, 200mW pointeur laser est utilisé dans les opérations militaires des États-Unis au Moyen-Orient dans le cadre de sa campagne choc et Awea. Le 200mW peut être mesuré en particulier les petits bras ou la main. Il est utilisé pour désorienter, peindre des cibles potentielles et intimider les opposants. Ils sont, de lasers durables et bien bâtis rigides. Le 200mW offre une qualité de faisceau exceptionnelle. Il est vraiment un chef-d'œuvre.

La puissance de acheter laser vert puissant possède une production plus élevée de l'achat main 500mW laser. Ce laser rouge est idéal pour l'enregistrement des scientifiques exceptionnellement. Rouge 200mW peut être utilisé comme une alternative à la police militaire et aux enlumineurs rouges trouvés dans les petites armes d'armes. Ils sont couramment utilisés pour peindre un objectif qui est des centaines de kilomètres. Avoir cette utilisation militaire potentielle, 200mW rouge peut également être utilisé pour brûler, couper et plastiques semblables à leurs homologues verts laser slash. Le 200mW surpasse constamment la 5mw moyenne de la chaîne principale, car il est plus de 50 fois en termes de portée, la puissance et la durabilité de brûlure.

onlinetagebuch.com - WIE DAS LEBEN SO SCHREIBT ...