pointeur laser vert pour vous aider

DruckversionPDF-Version

 

Pointeur laser vert pour votre ordinateur portable

Lorsque vous utilisez un diaporama, vous utiliserez certains de vos propres ordinateurs portables ou certains des organisateurs fournis par l'organisateur de la conférence. Dans le dernier cas, il y a plusieurs inconvénients: 1. L'organisation prendra votre présentation sous forme de fichier, et vous pouvez faire tout ce dont vous avez besoin pour le fichier, et 2. L'ordinateur de l'organisation n'a peut-être pas installé tous les logiciels nécessaires. peut ne pas être mis à jour vers la dernière version. En particulier, les données vidéo peuvent être problématiques: votre vidéo fonctionne sur votre ordinateur portable, pas sur l'ordinateur de votre organisation (cela m'est arrivé il y a un mois). Donc, j'aime toujours utiliser mon propre ordinateur portable. Maintenant, le projecteur vidéo est très intelligent et peut gérer les ordinateurs portables et ordinateurs portables Windows et Apple.

pointeur laser point vert 200mw brillant

Souris avec collimateur laser

Lorsque vous parcourez le diaporama dans une présentation, vous ne voulez pas le lier à l'ordinateur et appuyez sur la touche. Vous avez donc besoin d'un appareil sans fil. La souris USB semble parfaite, mais elle présente un inconvénient, car la réponse de l'ordinateur au clic de la souris est incohérente. Notoirement, le "retour" clique fait apparaître la diapositive précédente, mais un menu contextuel est affiché. Parfois, ce comportement peut être personnalisé, parfois non. Dans la présentation du présentateur, le curseur de la souris doit parfois se trouver quelque part sur le deuxième écran pour démarrer le diaporama.

Lorsque vous voulez pointer une partie du pointeur laser militaire puissant sur la diapositive, c'est très pratique. Pour se démarquer sur l'écran, le pointeur laser vert est beaucoup mieux que le pointeur laser rouge. Cependant, en raison des réglementations de sécurité nationales ou européennes, il devient de plus en plus difficile d'acheter un pointeur laser vert. En outre, d'une part, la souris sans fil, d'autre part, l'énorme pointeur laser est très gênant. Surtout quand la souris clique sur aucun comportement désiré.

Pointeur laser USB aide le présentateur USB sans fil

Des appareils sans fil relativement récents résolvent tous ces problèmes. Je veux dire présentateur sans fil. Vous pouvez acheter ces produits à partir de n'importe quel magasin en ligne, et vous pouvez choisir entre plusieurs marques. Le logiciel (pilote plug-and-play) résout le problème des clics de souris incohérents. Il a un bouton avant et arrière, et sur tous les systèmes d'exploitation, selon les besoins de ces boutons et la réponse attendue. Il y a aussi un pointeur laser 50000mw intégré. Mais malheureusement, dans presque tous les cas, le pointeur flash est un pointeur laser rouge à faible luminosité.

Affichage USB avec lumière verte

Vous avez vraiment besoin d'un pointeur laser avec la lumière verte. Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez acheter l'appareil dans un magasin électronique. Mais dans certains pays européens, vous ne pouvez pas. Mais vous ne devriez pas utiliser la lumière rouge pour le présentateur. Il suffit de les commander aux États-Unis. Vous pouvez acheter en kitlaser, pour vous fournir une variété de types de pointeur laser, de votre choix.

onlinetagebuch.com - WIE DAS LEBEN SO SCHREIBT ...